Boulenciel Mercure Carbone 110

1 avis
 
Boulenciel Mercure Carbone 110

Caractéristiques

  • Acier : carbone
  • Dureté : 110 kg/mm²
  • Diamètre : 71 à 80 mm
  • Poids : 680 à 730 g
  • Stries : multiples cercles simples
  • Aspect : mat

Tous les avis sur la boule Boulenciel Mercure Carbone 110

Il y a actuellement 1 avis sur la boule de pétanque Boulenciel Mercure Carbone 110 sur Boulipédia.
Ajoutez le vôtre pour guider les autres joueurs !

  1. Alex dit :

    Je joue avec depuis près de 2 mois, quasiment tous les jours. Elles s’abîment très très peu pour des carbone très tendre et beaucoup moins que des Toro carbone 110 et des Prestige Carbone Boule Bleue.
    Elles tiennent très bien en main et ne glissent pas du tout. Elles cadrent aussi bien que des ATX mais moins que les carbones précédemment citées. Au point, elles sont excellentes en portée mais plus difficile en demi-portée ou en la glissant. Donc pas très polyvalente. L’équilibrage est top.

Partagez votre avis

* Champs obligatoires.


 

Seuls les tests et retours d'expérience sur cette boule de pétanque Mercure Carbone 110 Boulenciel en Acier carbone Très tendre (TT) sont validés. Ne sont pas acceptées sur le forum, les questions aux avis comme Où acheter des boules Mercure Carbone 110 en promo ?, Combien coûtent-elles neuves ou d'occasion ?, Où trouver une boutique Boulenciel ?, etc.

Autres références similaires à la boule Mercure Carbone 110

Sélection automatique en fonction de la matière et de la gamme de dureté, et comme la boule Mercure Carbone 110 Boulenciel prioritairement, puis axée vers des références encore fabriquées et de marques différentes si possible.

Autres boules de pétanque de la marque Boulenciel

Présentation de la gamme de boules de pétanque Boulenciel listée sur Boulipédia, offrant des options adaptées à tous les styles et niveaux de jeu.